Arbitres

Leny Beguin
Hervé Maguer
Clothilde Binet

Clothilde Binet nouvelle arbitre à l’AS Telgruc.

L’AS Telgruc s’apprête à accueillir une nouvelle arbitre en la personne de Clothilde Binet qui vient de participer à un stage de 3 jours, du 21 au 23 avril au Centre Technique Henri Guérin  de Ploufragan. Ce stage était animé et encadré par Eric Poulat, ancien arbitre international et conseiller technique de la commission d’arbitrage de la ligue de Bretagne. Au terme de ce stage, Clothilde a passé avec succès son examen concernant la partie théorique. Elle validera la partie pratique au début de la prochaine saison.
            Clothilde Binet, 24 ans, est la fille de Jean Alain Binet, ancien joueur et entraîneur du club et est depuis son le plus jeune âge passionnée de football. Après avoir terminé ses études d’infirmière, elle a souhaité devenir arbitre sur les conseils de Caroline Kerdoncuff qui a occupé cette fonction au sein  du club. Notre jeune arbitre est satisfaite de faire ce qu’elle aime. Elle  souhaite acquérir de l’expérience dans un premier temps afin de progresser.
Leny Béguin, arbitre de ligue est à ses côtés pour la conseiller.

Félicitations à Clothilde. L’AS Telgruc  lui souhaite une belle et longue carrière dans l’arbitrage.